Subject: Circular / Circulaire No 12(24): Preliminary Documents for CGAP 2024
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "JM info Shared MB"
Date: Fri, 16 Feb 2024 16:13:19 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après <>
Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Focused Circular No 12

Preliminary Documents for CGAP 2024

The PB invites Members to take note of the following documents related to
the 2024 CGAP meeting which will be held from Tuesday 5 March (9.30 a.m.)
to Friday 8 March 2024 (1.00 p.m.) in the Academy Building, on the grounds
of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, with the possibility for
remote participation:

Prel. Doc.
<https://assets.hcch.net/docs/c65894ca-f416-4a3c-bc07-5259d481bf74.pdf>
No 13 REV of February 2024	 1961 Apostille Convention: Update
 <https://assets.hcch.net/docs/5bdb9263-fb0d-45a7-a3c1-f0832819a5e0.pdf>
Prel. Doc. No 15B of February 2024	 1985 Trusts Convention: Update –
French version
Prel. Doc. No 20 of February 2024	 Tripartite Cooperation between
the HCCH, UNIDROIT and UNCITRAL: Update on the Standard Terms of Reference
– currently available in English only
Prel. Doc. No 23 of February 2024	 Plans for implementation of
Spanish as an additional official language of the HCCH – currently
available in English only

Please note that Prel. Doc. Nos 20 and 23 are only available on the Secure
Portal of the HCCH website.

In addition, please note that the Spanish versions of the following
documents are now available on the website:

 <https://assets.hcch.net/docs/63b363c1-203f-4973-baff-9fe854fcdeae.pdf>
Doc. Prel. N.º 7 de enero de 2024	 Propuesta de trabajo
exploratorio: Cuestiones de derecho internacional privado relacionadas con
los mercados de carbono
 <https://assets.hcch.net/docs/4b23c0a5-5319-4e65-8c18-b3abde148846.pdf>
Doc. Prel. N.º 21 de enero de 2024	 Informe sobre las actividades de
las Oficinas Regionales para Asia y el Pacífico (ROAP) y para América
Latina y el Caribe (ROLAC) (1 de enero - 31 de diciembre de 2023)

Members are reminded to designate their respective delegates via their
National or Contact Organ using the
<http://assets.hcch.net/docs/54852a3f-f519-43bb-9a49-4b4ef493d771.docx>
registration form before Tuesday 20 February 2024, 5.00 p.m. (CET) and
submit it by e-mail to the PB at  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. Please note that the form must be completed in
English or French and an indication must be given as to whether the
delegate is planning to attend the meeting in person or participate
remotely.

THE HAGUE, 16 February 2024

To the National and Contact Organs of the Members
To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

Circulaire ciblée No 12 de la HCCH de 2024

Documents préliminaires pour le CAGP de 2024

Le BP invite les Membres à prendre note des documents suivants portant sur
la réunion du CAGP de 2024 qui se tiendra du mardi 5 mars (9 h 30) au
vendredi 8 mars (13 h) dans les locaux de l’Académie, dans l’enceinte du
Palais de la Paix, Carnegieplein, La Haye, avec la possibilité d’y
participer à distance :

  Doc.
<https://assets.hcch.net/docs/9b6f0731-d28c-4612-9bb8-d624131fc997.pdf>
prél. No 13 REV de février 2024 	 Convention Apostille de 1961 :
Actualisation
   <https://assets.hcch.net/docs/400eaab0-2dc5-4046-98a3-0961f4a37009.pdf>
Doc. prél. No 15B de février 2024 	 Convention Trust de 1985 :
Actualisation – version française
  Doc. prél. No 20 de février 2024 	 Coopération tripartite entre la
HCCH, UNIDROIT et la CNUDCI : actualisation et mandat type – actuellement
disponible en anglais uniquement
  Doc. prél. No 23 de février 2024 	 Plans pour la mise en œuvre de
l’espagnol comme langue officielle supplémentaire de la HCCH– actuellement
disponible en anglais uniquement

Veuillez noter que les Doc. prél. Nos 20 et 23 sont uniquement disponibles
sur le Portail sécurisé du site web de la HCCH.

Par ailleurs, veuillez noter que les versions en espagnol des documents
suivants sont désormais disponibles sur le Portail sécurisé :

   <https://assets.hcch.net/docs/63b363c1-203f-4973-baff-9fe854fcdeae.pdf>
Doc. Prel. N.º 7 de enero de 2024	 Propuesta de trabajo
exploratorio: Cuestiones de derecho internacional privado relacionadas con
los mercados de carbono
   <https://assets.hcch.net/docs/4b23c0a5-5319-4e65-8c18-b3abde148846.pdf>
Doc. Prel. N.º 21 de enero de 2024	 Informe sobre las actividades de
las Oficinas Regionales para Asia y el Pacífico (ROAP) y para América
Latina y el Caribe (ROLAC) (1 de enero - 31 de diciembre de 2023)

Il est rappelé aux Membres de désigner leurs délégués respectifs par
l’intermédiaire de leur Organe national ou de liaison au moyen du
<https://eur01.safelinks.protection.outlook.com/?url=http://assets.hcch.ne
t/docs/54852a3f-f519-43bb-9a49-4b4ef493d771.docx&data=05|01|lm%40hcch.net|
4b217f82b54f47937b8008dbf675e45a|f63757c537de44adb498b24589a7eb0b|0|0|6383
74758418669934|Unknown|TWFpbGZsb3d8eyJWIjoiMC4wLjAwMDAiLCJQIjoiV2luMzIiLCJ
BTiI6Ik1haWwiLCJXVCI6Mn0=|3000|||&sdata=OxQKg1E/1tkGaURcYjskt/7u8zTq3u52fD
iBtuQdE70=&reserved=0> formulaire d’inscription avant le mardi 20 février
2024, à 17 h (heure d’Europe centrale) et de le soumettre par courrier
électronique au BP à l’adresse  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. Veuillez noter que le formulaire doit être rempli en
anglais ou en français et qu’il convient d’indiquer si le ou la délégué(e)
prévoit d’assister à la réunion en personne ou d’y participer à distance.

LA HAYE, le 16 février 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

Circular Específica N.° 12 de la HCCH de 2024

Documentos Preliminares para el CAGP de 2024

La OP invita a los Miembros a tomar conocimiento de los siguientes
documentos relacionados con la reunión del CAGP de 2024, que se celebrará
del martes 5 de marzo (9:30 horas) al viernes 8 de marzo de 2024 (13:00
horas) en el Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, con posibilidad de participación a distancia:

Prel.
<https://assets.hcch.net/docs/c65894ca-f416-4a3c-bc07-5259d481bf74.pdf>
Doc. No 13 REV of February 2024	 1961 Apostille Convention: Update
Prel.
<https://assets.hcch.net/docs/400eaab0-2dc5-4046-98a3-0961f4a37009.pdf>
Doc. No 15B of February 2024	 1985 Trusts Convention: Update – Versión
en francés
Prel. Doc. No 20 of February 2024	 Tripartite Cooperation between
the HCCH, UNIDROIT and UNCITRAL: Update on the Standard Terms of Reference
– disponible, por ahora, solo en inglés
Prel. Doc. No 23 of February 2024	 Plans for implementation of
Spanish as an additional official language of the HCCH – disponible, por
ahora, solo en inglés

Los Documentos Preliminares N.º 20 y 23 solo están disponibles en el
Portal Seguro del sitio web de la HCCH.

Asimismo, ya están disponibles las versiones en español de los siguientes
documentos:

 <https://assets.hcch.net/docs/63b363c1-203f-4973-baff-9fe854fcdeae.pdf>
Doc. Prel. N.º 7 de enero de 2024	 Propuesta de trabajo
exploratorio: Cuestiones de derecho internacional privado relacionadas con
los mercados de carbono
 <https://assets.hcch.net/docs/4b23c0a5-5319-4e65-8c18-b3abde148846.pdf>
Doc. Prel. N.º 21 de enero de 2024	 Informe sobre las actividades de
las Oficinas Regionales para Asia y el Pacífico (ROAP) y para América
Latina y el Caribe (ROLAC) (1 de enero - 31 de diciembre de 2023)

Se recuerda a los Miembros que deben designar a sus respectivos delegados,
a través de sus Órganos Nacionales y de Contacto, por medio del
<http://assets.hcch.net/docs/54852a3f-f519-43bb-9a49-4b4ef493d771.docx>
formulario de inscripción por correo electrónico a la dirección
<mailto:[email-masked]> [email-masked]. La fecha límite para
ello es el martes 20 de febrero de 2024, a las 17:00 (hora de Europa
Central). Cabe señalar que el formulario debe completarse en inglés o
francés y se debe indicar si el delegado tiene previsto asistir a la
reunión en persona o participar a distancia.

LA HAYA, 16 de febrero de 2024

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros